Wednesday, August 26, 2009

Salut à tous !

Je m’appelle Aparna. J’ai 22 ans. J’ai fait ma licence en littérature anglaise au St. Xavier’s College de Mumbai et actuellement je fais ma maîtrise.

J’aime beaucoup voyager, parler avec amis, lire, faire de la cuisine, écouter de la musique, chanter quand je suis heureuse et quelquefois, juste regarder la mer.

Pour moi la vie est comme une ‘pièce d’art’ très intéressante qui se révèle à nous toutes ses couleurs, quelquefois brillantes, autrefois ternes, souvent étonnantes et parfois choquantes. Donc, je ne peux jamais faire un plan pour la vie.. je la laisse à me faire surprise! (Vous voyez, je peux aussi devenir philosophique quelquefois !)

Pourtant, j’espère que pendant ce cours de C1 j’apprendrai à bien faire un plan (si pas pour la vie) au moins pour mes rédactions que je vais publier sur ce blog, car chaque fois que je commence à écrire, je ne peux pas arrêter !

Je suis très enthousiaste et au même temps nerveuse pour cet exercice. Néanmoins, je crois que cet expérience sera très enrichissante et nous inspirait à écrire plus souvent. Je vous présente donc mon blog, ‘Mes mots en rose’.

1 comment:

  1. J'ai bien aimé le titre de ton blog, ta vien rose, tres bien, très impressionant...!!! :D
    bon courage et bonne continuation!

    ReplyDelete